Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sonnerie
sonnerie
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Les meilleurs sonneries James Bond

 

Puisque le film James Bond sort ce vendredi, quoi de mieux que de trouver une sonnerie pour portable qui va impressionner vos amis. Mais tel l’océan, le choix est large.

 

Voici un petit top 5 vite fait bien fait de mes sonneries préférées de James Bond:

 

1. Le thème classique de James Bond (indémodable) ici ou ici

2. My name is Bond, James Bond (pas vraiment une sonnerie, mais elle peut faire l’affaire)

3. Golden Eye (sans doute pas le meilleur des films James Bond, mais la musique en sonnerie c’est sympa)

4. Quantum of Solace (si c’est nouveau, c’est forcément dans mon classement)

5. James Bond en version techno (moi je trouve que c’est cool)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité